BRÈSIL: Joâo de Deus 2018

Un voyage au Brésil de Novembre à décembre 2018 à la rencontre d’un grand médium et guérisseur: Joâo de Deus.

Pour cette rencontre je suis parti avec une organisation,  initiée par Julia Andrée, qui depuis plus de dix ans se rend à Abadania avec des groupes.
Un accompagnement chaleureux, bienveillant et indispensable pour bien comprendre le fonctionnement des rencontres avec Joâo.
Nourriture, logement et prise en charge depuis le départ d’Europe et un suivit durant tout le séjour

Ci dessous le lien sur son association:

www.casalumiere.org

Pour  plus de renseignement sur Joâo, un trés beau film sur la casa de Dom  Inacio, le déroulement des séances, le jardin ect…

Lors de mon séjour, une campagne de presse lancée par le groupe  Globo à l’encontre de Joâo dénonçant des abus sexuels fut menée tambour battant.

IL faut savoir que ce même groupe de presse fit en 2006 une campagne de dénonciations qui furent jugées calomnieuses  par les tribunaux.
Globo dû verser une somme en compensation à Joâo qui reversa cette somme à l’hôpital d’Abadania…

C’était sous la présidence de Lula, mais aujourd’hui avec l’élection de Bolsonaro c’est l’armée qui préside…à part l’armée du Salut on n’a jamais vu les bienfaits pour l’Humanité des canons et des armes.

Par solidarité et en soutient à Joâo révolté par l’intrusion nauséabonde de la presse sur le site, je décidais un matin de me poster à l’entrée de la Casa. En méditation deux jours durant, de 7 h à 16 heures, par un effet ricochet les journalistes restèrent à distance.